• Mardi 24 à 18h Messe des enfants du KT à Garéoult
  • Mercredi 25 L’Annonciation du Seigneur : Messes à Garéoult à 8h40 et à Forcalqueiret à 18h.
  • Mercredi 25 de 12h à 17h00 à la Maison Paroissiale la retraite des enfants de la deuxième année de préparation au baptême
  • Mercredi 25 à 20h30 Soirée de la Lectio Divina: Lecture priante de l’Évangile selon St Mathieu.
  • Vendredi 27 Messe à la maison de retraite à la Roque à 15h
  • Vendredi 27 à l’église de Garéoult le Chemin de Croix à 15h

• Vendredi 27 à l’église de la Roque le Chemin de Croix à 17h15
  • Samedi 28 à 10h30 Célébration pénitentielle avec les confessions individuelles à l’église de Garéoult
  • Dimanche des Rameaux, le 29 mars: toutes les Messes de ce week-end commencent par la bénédiction des rameaux. Les Messes à Garéoult et à Forcalqueiret commencent par la bénédiction sur les lieux de rassemblement avant la procession à l’église. Venez à l’heure !!!
    • – à Forcalqueiret à 10h30 Rassemblement sur la place devant la salle «la Farandole »
    • – à Garéoult à 11h00 Rassemblement sur la place devant la « Maison de Garéoult »