• Mois de Marie – le vendredi de mai à la Roque à 17h30 le chapelet
  • Mardi 12 à 15h à la Maison Paroissiale la réunion du Service Évangélique des Malades

• Mardi 12 à 18h Messe des enfants du KT à l’église de Garéoult
  • Mercredi 13 à 19h30 : Réunion des parents des enfants qui préparent la Première Communion à la Maison Paroissiale à Garéoult
  • Mercredi 13 à 20h la deuxième soirée de préparation au baptême à la Maison Paroissiale à Garéoult
  • Jeudi 14 Solennité de l’Ascension du Seigneur
    • Messes anticipées, mercredi soir :
      • 18h00 à La Roque
      • 18h30 à Rocbaron
    • Messe du jour :
      • 9h00 à Ste Anastasie
      • 9h30 à Néoules
      • 10h30 à Forcalqueiret
      • 11h00 à Garéoult
  • Jeudi 14 à 20h30 à l’église de Garéoult : soirée de prière, louange et adoration (→ 21h30).
  • Vendredi 15 à 16h Messe à la maison de retraite à Garéoult
  • Vendredi 15 à 20h30 Réunion à la Maison Paroissiale pour préparer la fête de la fin d’année pastorale. (→ 21h30)
  • Samedi 16 mai à 10h30 à Brignoles la confirmation de jeunes de notre doyenné
  • Samedi 16 mai à 16h30 Messe à Mazaugues
  • Toutes les quêtes dominicales du week-end 16-17 Mai sont destinées a la Communication Diocésaine

« Une récolte pas comme les autres »
L’initiative appelée « Une récolte pas comme les autres », lancée par les Chevaliers Blancs de Seborga a pour but de récupérer du matériel éducatif, de la papèterie et des fournitures scolaires pour les écoles du Pays Africain du Bénin. Le Prieuré de France des Chevaliers avec l’Association Bénin Tata Somba veulent aider les écoles du Pays africain du Bénin. La récolte durera jusqu’au 31 mai 2015, après le matériel sera donné aux centres éducatifs situés au Bénin.
Cette action veut sensibiliser et mobiliser tous les enfants qui participent au catéchisme, mais la nature des enfants demande d’être soutenue par les familles  Chaque personne qui veut rejoindre cette action est bienvenue.