• Le week-end prochain à la sortie des Messes la quête pour la Vie.
  • Lundi de Pentecôte : Messe à ND d’Inspiration à La Roquebrussanne à 10h30 avec le pique-nique « tire du sac »

• Lundi de Pentecôte : Pèlerinage à St Quinis. Messe à la chapelle St Quinis à 11h
  • Mois de Marie – le vendredi de mai à la Roque à 17h30 le chapelet
  • Mardi 26 à 18h Messe des enfants du KT à l’église de Garéoult
  • Jeudi 28 à 20h30 à l’église de Garéoult la soirée de louange, prière et adoration (→21h30)
  • Vendredi 29 à 16h Messe à la maison de retraite à Garéoult
  • Dimanche 14 juin en raison des Premières Communions nous avons un changement des horaires des Messes dominicales :
    • Messes anticipées, samedi 13 :
      16h30 Mazaugues
      18h00 à Garéoult
      18h30 à Forcalqueiret
    • Messe du jour, dimanche 14 :
      9h00 à Ste Anastasie
      9h30 à Néoules
      10h30 à Rocbaron
      11h00 à La Roquebrussanne
  • Vendredi 19 juin : Fête de la fin d’année pastorale. La Messe d’action de grâce du Père Martino pour son ministère dans les Paroisses du Plateau à l’église de Garéoult à 18h30 suivie d’un repas dans le jardin de la Maison Paroissiale.

Quête pour la Vie

Saint Jean-Paul II, dans son « Évangile pour la Vie » publié en 1995, nous invitait à célébrer une journée pour la Vie, avec la participation active de toutes les composantes de l’Église locale. Cette journée pour la Vie coïncide avec le dimanche de la fête des mères, le 31 mai prochain. Comme chaque année à cette occasion, les Associations Familiales Catholiques du Var, avec le soutien de notre Évêque Mgr Dominique Rey, se mobilisent pour organiser dans chaque paroisse du Var cette démarche de prière et d’aide matérielle, avec une collecte à la sortie des messes dominicales les 30 et 31 mai 2015.
Le produit de la quête est reversée intégralement à l’association varoise « Maisons Bethléem », créée à l’initiative de Mgr Rey, qui vient en aide aux jeunes mamans et futures mères en difficulté. Cette œuvre ne peut perdurer que grâce aux dons. En 2014, 23 paroisses du Var ont participé à cette démarche, pour une collecte de près de 7 800 euros.