• Jeudi 30 avril à 20h30 à l’église de Garéoult la soirée de prière, adoration et louange (→ 21h30)
  • Vendredi 1er à 16h Messe à la maison de retraite à Garéoult
  • Dimanche 3 mai à la Roquebrussanne : pèlerinage à la Croix de Bérard, pique-nique et la bénédiction du terroir.
    • Du 26 au 30 avril le père Martino participe au pèlerinage des jeunes prêtres de notre diocèse à Assise.
  • Pèlerinage de l’ouverture du mois de Marie au sanctuaire Notre Dame des Anges (Pignans), le vendredi 1er mai: 10h30 Messe, procession, bénédic-tion des villages ; 12h verre de l’amitié et pique-nique.
  • Secours Catholiques du Plateau invitent au 11ème pèlerinage marial du partage. Le vendredi 8 mai au sanctuaire Notre-Dame de Grâces à Cotignac. Programme : 9h accueil et temps de partage ; 10h30 présentation des groupes puis Messe ; 12h15 repas partagé ; 14h ateliers : pèlerinage à St Joseph du Bessillon, atelier interreligieux, atelier maquillage, atelier clowns, film et témoignage sur la diaconie, rencontre avec un prêtre ; 16h vêpres et envoi.