Annonces Paroissiales du 03/06/2018

L’évêque du Père Emmanuel Bayiha le rappelle dans son diocèse… Organisation en cours des messes d’au revoir au Père Emmanuel.

Jeudi 07/06: 9h30 rencontre SEM
20h30 groupe de prières  Garéoult
Vendredi 08/06: 16h30 messe à la maison de retraite de Garéoult
20h30 : prière de lancement du pélé des mères
Samedi 09/06 : 7h00 messe départ pélé des mères

Merci d’acheter et/ou vendre les tickets de tombola, il reste des carnets !!!

PENSEZ à vous inscrire pour le repas paroissial du 16 juin !

Cette inscription est indispensable pour l’organisation et la date limite se rapproche (4 juin), pour une fête réussie nous comptons sur vous !