Annonces Paroissiales du 15/07/2018

HORAIRES D’ETE :

ACCUEIL à la maison paroissiale :

Mardi, mercredi, jeudi, samedi de 9h30 à 11h30

Vendredi sur rendez-vous.

MESSES DU SOIR à 18h30

Jeudi Forcalqueiret, et samedi à Rocbaron et La Roquebrussanne

Dernière minute : Monseigneur Dominique Rey affecte le Père Luc Edgard Yelemou à la paroisse de Brignoles dès le 1er septembre.

Nous dirons au revoir aux Pères Emmanuel et Luc lors d’une messe le vendredi 7 septembre à 18h30.

Merci de faire bon accueil aux quêtes effectuées pour eux.

Nous accueillerons le Père Simon Blaise Bikok et le Père Jacques Blaise Omgba dont l’arrivée du Cameroun est prévue pour le 1er septembre.