Annonces Paroissiales du 19/08/2018

Vendredi 24/08 : 15h00 messe à la maison de retraite de La Roquebrussanne

Samedi 25/08 : 17h00 Messe à Néoules  donc pas de messe le dimanche

17h30 Messe de St Louis à la chapelle des Molières de La Roquebrussanne

Le Père Luc est retenu au Burkina Fasso, en attente du renouvellement de son visa.

Vendredi 7 septembre la messe d’au revoir aux Pères Emmanuel et Luc   aura lieu à 18h30 à Garéoult et…
sera suivi d’un apéritif : merci de préparer l’accompagnement !