Annonces Paroissiales du 27/05/2018

Mardi 29/05 : Réunion des prêtres du doyenné : Messe à 8h00
Mercredi 30/05 : Retraite pour les enfants de la 1ère communion à Cotignac de 8h30 à 16h30
Vendredi 01/06: 15h00 messe maison de retraite de La Roquebrussanne
Dimanche 03/06 : 10h30 procession de la Fête Dieu. Départ devant la maison paroissiale, jusqu’à l’église premières communions à Garéoult

Le pèlerinage des femmes et mères de familles de nos paroisses se déroulera du 8 au 9 juin.
Merci de prendre les tracts orange au fond de l’église et de vous inscrire pour le 4!
Merci d’acheter et/ou vendre les tickets de tombola, il reste des carnets !!!

PENSEZ à vous inscrire pour le repas paroissial du 16 juin !

Cette inscription est indispensable pour l’organisation et la date limite se rapproche (4 juin), pour une fête réussie nous comptons sur vous !