Annonces Paroissiales du 20/05/2018

Lundi 21/05 : 10h30 Messe à Notre Dame d’Inspiration

Jeudi 24/05 : 18h00 à Forcalqueiret Messe en l’honneur de Sainte Rita avec bénédiction des roses que vous apportez !

20h30 : groupe de prières à Garéoult.

Vendredi 25/05: 16h30 messe maison de retraite de Garéoult

Pour le pélérinage des femmes et mères de familles de nos paroisses du 8 et 9 juin merci de prendre les tracts orange au fond de l’église et de vous inscrire !

Merci d’acheter et/ou vendre les tickets de tombola et…

Avec les bulletins en votre possession, pensez à vous inscrire au repas paroissial du 16 juin !