Annonces Paroissiales du 30/09/2018

Mercredi 03/10 : 20h00 réunion de préparation de la messe de rentrée : toutes les bonnes volontés sont invitées !

Samedi 06/10 : 18h30 Messe des familles et rencontre aumônerie à La Roquebrussanne

Dimanche 07/10 : Brocante paroissiale : Merci de déposer  vos objets à la maison paroissiale le samedi 6 octobre dès 14h00

Dimanche 14/10 : 10h30 Messe de rentrée à Garéoult

Elle se tiendra dans les jardins du presbytère (si intempéries … repli à la maison de Garéoult !)

Suivie de l’apéritif avec vos spécialités et d’un pique-nique partagé sorti du sac.