Invitation à rejoindre l’aumônerie !!

Viens découvrir une autre façon de vivre ta foi !

CALENDRIER AUMONERIE 2018-2019

Tu souhaites partager des moments de convivialité, de joie et de foi ailleurs qu’au caté ? Alors l’aumônerie est faite pour toi !

Tu n’es plus au caté, tu es au collège, au lycée ou encore à la fac ?
Et tu souhaites également partager des moments forts et conviviaux pour continuer de grandir dans la foi ? Alors l’aumônerie est également faite pour toi !

Tu souhaites simplement faire partie d’un groupe de jeunes et faire un tas d’activités et partage de connaissances ? Alors l’aumônerie c’est aussi fait pour toi !

Nous t’invitons pour l’ouverture d’une nouvelle année d’aumônerie le samedi 06 octobre à 17H45 à l’église de la Roquebrussanne. Après la messe nous rejoindrons notre local situé à coté de l’église pour y partager un repas. Pense à mener quelque chose de salé ou de sucré à partager avec tout le monde ! Les boissons seront offertes !

Nous te présenterons ce qu’est l’aumônerie et ce que nous avons prévu comme activités pour cette année. La rencontre se terminera à 22h. À partir de 21h30 les familles sont invitées à nous rejoindre pour une visite des locaux et la remise des feuillets d’inscriptions.

Notre toute nouvelle équipe d’encadrants n’attend que toi !
Elle se compose de 4 animatrices et animateurs : Valerie, Aurore, Elina et Loïc. Demande à voir l’un de nous à ton arrivée.