A la demande de diverses paroisses, nous avons réédité le livret de chants “Acclamez le Seigneur”

Compte tenu du fait que ce livret émane d’un travail des animateurs de chants de la paroisse Sainte-Thérèse à Toulon, ces derniers ont préféré travailler le contenu pour offrir un contenu renouvelé par rapport à la version de 2014.

Le contenu de ce nouveau livret est consultable en ligne :
Maquette carnet de chants final 2017

La contenu est inclus dans une couverture à découvrir :

A noter :

• la première de couverture est imprimée avec le logo du diocèse,
  • la seconde de couverture laisse un espace où il est possible de coller une étiquette où de tamponner le livret pour le lier à la paroisse,
  • la quatrième de couverture présente la nouvelle formulation de la prière du “Notre Père”,
  • la demande étant importante, le coût unitaire est donc de 1.5 € par livret (commande par lots de 50).
  • les commandes seront préparées à l’évêché et il reviendra à chaque paroisse de venir les chercher.
  • Un index thématique sera disponible pour les animateurs par téléchargement
  • Les partitions seront elles aussi disponibles par téléchargement : le lien sera actif ultérieurement.