Pèlerinage des mères de famille 2017

« Oui, j’ai de la valeur aux yeux du Seigneur ! C’est mon Dieu qui est ma force ! » Isaie 49-5

A l’intention de toutes les MAMANS de nos paroisses :

• Pèlerinage des mères de famille, en route vers Notre Dame de Grâces du vendredi 9 juin 20h30 Garéoult au samedi 10 juin 22h30 Cotignac.

Merci de s’inscrire auprès de Brigitte Lafont   ou Agnès Pillas .

• Toute maman empêchée à la marche est invitée à pèleriner en union de prières en se joignant à la veillée du vendredi à 20h30 et/ou à la messe à 7h00 le samedi matin en l’église de Garéoult.

• Voir les consignes ci-après:

Pèlerinage des mères de familles en route vers Notre Dame de Grâce

• A l’intention de toutes les mamans

Afin que toutes les mamans de nos paroisses vivent ce pèlerinage en union de prière,  du papier et des stylos seront  mis à votre disposition lors de la veillée pour recueillir vos intentions de prières. Celles-ci  seront ensuite acheminées  jusqu’à   St Joseph dans l’aumônière préparée à cet effet.

• A l’intention des MAMANS qui participent uniquement  à la veillée et /ou à la messe

Vous pourrez, si vous le souhaitez, faire un don à la communauté  Douce Mère de Dieu à laquelle appartient le père Kleverton  qui nous accompagnera, dès la veillée,  dans notre pèlerinage.

• A l’intention des MAMANS qui participent à la marche vers Notre Dame de Grâces

Afin que nous puissions entrer pleinement et rapidement dans ce pèlerinage nous vous demandons de respecter  certains points très importants :

• NE pas utiliser vos téléphones portables.

Agnès aura le sien allumé (06 80 74 96 75) et pourra être jointe en cas d’URGENCE

• S’engager à ne pas tomber dans les bavardages.
  • Ne pas fumer

D’un point de vue matériel, il est important  de prévoir

– De bonnes chaussures

– Une participation de 10€ (pour le sanctuaire, le père, le petit déjeuner  …….)

– 2 pique-niques (pour la journée et la soirée  du samedi)

– 2L d’eau minimum

– Un  vêtement de pluie (en fonction du temps prévu)

– une casquette ou chapeau, de la  crème solaire

– un chapelet

Celles qui le souhaitent  sont invitées à  dormir dans les jardins du presbytère après la veillée. Prévoir dans ce cas :

• Un tapis de sol ou matelas autogonflant….
  • Un duvet
  • Une lampe de poche

Un  petit déjeuner  est prévu au presbytère après  la messe de 7h.

La marche démarrera à Montfort  et le trajet jusqu’à Montfort se fera, en covoiturage, avec les voitures prévues à cet effet.