• Mercredi 12 à 19h à la Maison Paroissiale, deuxième soirée de préparation au baptême
  • Vendredi 14 à 15h Messe à la maison de retraite à La Roque

• Samedi 15 août : Assomption de la Vierge Marie
    Horaires des Messes :
  • Vendredi 14 août: Messe anticipée à 18h à Mazaugues
    • Samedi 15 août
      9h00 à Ste Anastasie
      9h30 à Néoules
      10h30 à Forcalqueiret
      11h00 à Garéoult
      18h00 à La Roquebrussanne
      18h30 à Rocbaron

• Toutes les quêtes de cette fête sont au profit des Chantiers Diocésains
  • Dimanche 23 août Fête de Saint-Louis. À 17h Messe à la chapelle de Molières, la Roquebrussanne.
  • Attention !!! En raison des « Foulées Néoulaises » le week-end 29-30 août le changement exceptionnel des horaires des Messes :
    Samedi 29 août à 18h Messe à Néoules, Dimanche 30 août à 9h30 : Messe à la Roque
  • Le 15 août à midi, toutes les cloches des églises du Var sonneront. Face aux persécutions et massacres dont sont victimes les chrétiens d’Orient, Mgr Dominique Rey, lance un appel à tous les chrétiens de son diocèse. Le samedi 15 Août à midi, jour de l’Assomption de la Sainte Vierge Marie au ciel, sonneront les cloches de toutes nos églises du Var en signe de solidarité. Les chrétiens sont appelés à se rassembler sur les parvis (à midi et/ou à l’issu des messes célébrées ce jour là) pour exprimer leur soutien fraternel aux chrétiens d’Orient et prier pour eux.
    Le diocèse de Fréjus-Toulon accueille plusieurs familles de réfugiés chrétiens, syriens et irakiens, persécutés dans leur pays pour leur Foi.
    Plus d’infos : http://agenda.frejustoulon.fr/priere-pour-les-chretiens-dorientur-rey/0/15-08-2015/