Annonces Paroissiales du 01/11/2020

Nouveaux horaires 1er novembre pour les bénédictions des tombes :

Forcalqueiret  et Garéoult : 12h00

Mazaugues : 17h00

Néoules : 10h15

Rocbaron , La Roquebrussanne  et Sainte Anastasie : 16h00

Lundi 2 novembre messes pour les défunts

8h45 à Garéoult

11h00 à Forcalqueiret

18h00 à Sainte Anastasie

19h00 à Rocbaron

Pendant la période du confinement, toutes les églises resteront ouvertes. Les messes en public sont interdites.

Je vous propose en adaptation aux recommandations de l’état sur le télétravail, de participer à une télémesse !

Comment se connecter ?

Par internet, via le site de la paroisse en cliquant sur la chaîne : « paroissedegaréoult » et aussi par le biais d’une boucle téléphonique

très simple à utiliser en composant le N° 01 79 72 21 10 puis le code 467 952 651 valable tout le mois de Novembre. Pour ceux qui ne  possédent pas internet il vous sera transmis par des bénévoles.

Afin de permettre le maintien de la vie de notre communauté, vous pourrez prier le chapelet à 15h00 en utilisant le même code.

Pour finir nos paroisses doivent veiller à soutenir les personnes seules et/ou isolées. Je vous invite à nous les signaler par mail (paroisse.gareoultmail.com) ou au 0494049233. Je fais appel à tous les bénévoles pour nous aider à cette tâche. A partir du mardi 3 novembre, du lundi au samedi télémesse à 9h00 et le dimanche à 11h00.

Le pape François nous invite à être des ambassadeurs d’une humanité fraternelle.

Que ce confinement nous aide à le devenir pleinement !