Annonces Paroissiales du 03/03/2019

Néoules : 18h45

Vendredi 8/03 : 16h30 Messe à la maison de retraite de Garéoult

samedi 30 mars : pèlerinage paroissial jubilaire à Cotignac

Afin de pouvoir organiser le déplacement en car, il est indispensable de s’inscrire sur les feuilles disponibles à la maison paroissiale avant le 15 mars. La participation financière sera  arrêtée en fonction du nombre de participants prévoir une dizaine d’euros par personne.

Pour ceux qui le peuvent, merci de votre générosité afin   que l’aspect financier ne soit un frein pour personne.