Annonces Paroissiales du 06/11/2020

Pendant la période du confinement, toutes les églises resteront ouvertes. Les messes en public sont interdites.

Je vous propose en adaptation aux recommandations de l’état sur le télétravail, de participer à une télémesse à partir du Mardi 3 Novembre:

Du lundi au samedi à 9h00 et le dimanche à 11h00. !

Comment se connecter ?

Par internet, via le site de la paroisse en cliquant sur la chaîne : « paroissedegaréoult » et aussi par le biais d’une boucle téléphonique

très simple à utiliser en composant le N° 01 79 72 21 10 puis le code 467 952 651 valable tout le mois de Novembre. Pour ceux qui n’ont pas internet il vous sera transmis par des bénévoles.

Afin de permettre le maintien de la vie de notre communauté, vous pourrez prier le chapelet à 15h00 en utilisant le même code.

Pour finir nos paroisses doivent veiller à soutenir les personnes seules et/ou isolées. Je vous invite à nous les signaler par mail (paroisse.gareoultmail.com) ou au 0494049233. Je fais appel à tous les bénévoles pour nous aider à cette tâche.

Le pape François nous invite à être des ambassadeurs d’une humanité fraternelle.

Que ce confinement nous aide à le devenir pleinement !