Annonces Paroissiales du 07/06/2020

Pélérinage des femmes et des mères de famille de Garéoult vers Cotignac  le 12 et 13 Juin.

Vendredi 12 : 20h30 veillée de louanges et collecte des intentions qui seront portées aux sœurs de St Joseph du Bessillon
Samedi 13 : 7h00 Messe puis petit déjeuner à la maison paroissiale. Départ pour Montfort / Argens , marche sur Cotignac . Retour sur Garéoult vers 20h30/21h00.
Pour participer à la marche une inscription est nécessaire, afin d’organiser les déplacements en voiture du matin et du soir ! Participation aux frais : 10 €

Inscription/renseignements : Agnès Pillas au 0680749675

Toutes les personnes qui ne peuvent marcher sont invitées à participer à la veillée de vendredi et/ou à la messe de samedi, et en union de prières.

Denier du culte

Les enveloppes du denier du culte sont au fond des églises. Certains d’entre vous les ont déjà reçus par voie postale. Nous comptons sur vous pour en prendre plus et de les distribuer largement autour de vous. D’avance merci.

Passation des services

Le Père Gilles Guénerie, votre nouveau curé, vient rencontrer les membres des conseils pastoral et économique mercredi 24 juin à 20h00. Il sera accompagné du Père Jean-Michel Terrade curé de Brignoles et doyen de la zone.
Retenez la date !