Annonces Paroissiales du 10/03/2019

Jeudi 14/3 : 20h30 groupe de prières et louanges Garéoult.
Vendredi 15/03 : 15h00 Messe à la maison de retraite de la Roquebrussanne

15h00 Chemin de croix église de Garéoult,  chaque vendredi de carême

Samedi 30 mars : pèlerinage paroissial jubilaire à Cotignac

Pensez à vous inscrire sur les feuilles disponibles dans les églises ou à la maison paroissiale, clôture le 17 mars. La participation financière sera  arrêtée en fonction du nombre de participants prévoir une dizaine d’euros par personne.

Pour ceux qui le peuvent, merci de votre générosité afin   que l’aspect financier ne soit un frein pour personne.