Jeudi  22/11 : Groupe de prières 20h30 à 21h30 (Garéoult)
Vendredi 23/11 : 15h00 Messe à la maison de retraite de La Roquebrussane

Nous allons bientôt  entrer avec joie dans le temps de l’Avent et nous vous proposons de préparer NOËL autrement avec le thème de la « gratitude ».
Dans cette démarche communautaire, nous vous invitons aux rencontres animée par vicaire général Mgr Lionel Dalle en l’église de Garéoult les
            vendredi 30 novembre à 20h00
vendredi 7décembre à 20h00
vendredi 14 décembre à 20h00