Annonces Paroissiales du 22/12/2019

18H30 Messe à Forcalqueiret

19h30 Messe à Rocbaron et La Roquebrussanne

21h30 Messe à Garèoult

23h00 Veillée de Noël suivie de la Messe de minuit (Forme extraordinaire du rite romain) à la Roquebrussanne

Mercredi 25/12 : Jour de Noël

11h00 Messe à Garèoult et Mazaugues

Jeudi 26/12 : 08h40 Saint Etienne Messe à Garéoult

(Pas de messe à La Roquebrussanne et à Forcalqueiret)

Vendredi 27/12 : Messes de Noël aux maisons de retraite

15h00 Messe à  La Roquebrussanne