Annonces Paroissiales du 27/11/2020

Chers paroissiens,

La reprise des messes nous impose à limiter les offices à 30 fidèles.

Avant le confinement, la communauté dominicale habituelle représente 240 fidèles.

Pour que chacun d’entre nous puisse participer à la messe dominicale dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur, le Père Simon et moi –même avons décidé d’assurer huit messes dominicales.

Samedi :

18h00 Rocbaron référent au 0633352269

18h00 La Roquebrussanne référent au 0631080377

Dimanche :

9h00 Néoules au 0683099115

9h00 Sainte Anastasie au 0689143225

10h30 Garéoult au 0667826783

10h45 Forcalqueiret au 0695410168

17h00 Garéoult au 0667826783

18h00 Mazaugues au 0602664008

Pour que tous puissent participer, il est crucial que chacun s’inscrive en appelant directement le référent de l’église choisie au plus tard deux heures avant. Toutes les personnes inscrites par voie téléphonique seront prioritaires. Par ailleurs il est important que toutes les messes fassent le plein de participants.

N’hésitez pas à changer vos habitudes.

Soyons dans la joie et la gratitude de pouvoir enfin se retrouver autour du Seigneur!

Père Gilles