EPI – Echo des Paroisses de l’Issole – 01/11/2020

Cliquez pour télécharger

EDITO :

Chers paroissiens

Nous entrons dans le mois de novembre qui a trois particularités : Premièrement, il clôture l’année liturgique.
Deuxièmement, ce mois est encadré par les solennités de la Toussaint, et du Christ Roi de l’univers.
Pour finir, les textes de la parole de Dieu durant cette période, abordent les thèmes apocalyptiques des fins dernières. Ainsi nous aurons à méditer sur notre espérance dans le royaume de Dieu, notre désir d’orienter notre vie, notre être dans le Christ. Comme le disait Mgr David Macaire évêque de Martinique, c’est le moment pour aimer un bon CAFE, c’est-à-dire d’aimer Dieu de tout son Cœur,de toute son Âme, de toute sa Force et de tout son Esprit, c’est facile à retenir : un CAFE.

Je suis désolé pour les amateurs de thé mais pour le ciel il est conseillé d’être un fidèle à CAFE plutôt qu’athée.

Père Gilles

EPI précédent