Chers Paroissiens

Et si nous nous faisions un beau cadeau de Noël !!

Un cadeau pour nous même, un cadeau qui rayonnerait sur ceux qui nous entourent.

Pour obtenir ce cadeau, je vous propose de cheminer vers Noël en participant à une rencontre chaque semaine de l’avent.  Ces rencontres seront animées par Monseigneur Lionel DALLE, vicaire général du diocèse sur le thème de la GRATITUDE

Venez nombreux  dans l’église de Garéoult, à 20h00,  les vendredi 30/11, 07/12, 14/12 et les jeudi 20/12.

Je vous laisse découvrir le clip vidéo en cliquant sur ce lien. Il vous donnera plus de précisions.

Pour que cette information atteigne le plus grand nombre, merci de transférer ce mail à tous vos contacts des Paroisses du Plateau de l’Issole, ou de diffuser largement cette information autour de vous.

Préparons Noël autrement

Père Dieudonné MASSOMA