Paroissien et Paroissiennes,

Chers Fidèles

Les mesures de confinement prolongées ont pour notre paroisse des conséquences financières importantes : plus de quêtes de dimanche, report de tous les baptêmes et mariages, etc.

Cette baisse de recettes se révèle d’autant plus préoccupante qu’elle coïncide avec les fêtes de Pâques, durant lesquelles la générosité des fidèles s’exprime traditionnellement davantage. Ces fêtes, nous le savons, ont été célébrées en catimini.

Pour pallier cette situation, le diocèse a mis en œuvre plusieurs initiatives que je me permets de relayer :

N.B : pour suivre les liens ci-dessous (appuyer sur le bouton Ctrl + Clic)

frejustoulon.fr/quete pour la quête en ligne,

frejustoulon.fr/soutien-paroisse pour le soutien exceptionnel aux paroisses,

frejustoulon.fr/denier pour le soutien exceptionnel au diocèse,

frejustoulon.fr/bougies pour l’achat de bougies.

Je remercie certains qui participent déjà à cette initiative de soutien à l’Eglise du Var et particulièrement à votre paroisse, et j’invite les autres qui hésitent ou qui ne savent comment procéder à m’appeler directement (0698515799) ou à s’adresser à Mr Falco Richard (0608473296)

Bonne fête de Pâques

Que le Seigneur vous bénisse