Messe en direct – Feuille dominicale et chants- 08/11/2020

Pour les lectures et les chants de ce Dimanche 8 Novembre cliquer sur le lien ci-dessous.

Cliquez pour télécharger

Chères paroissiennes, chers paroissiens,

Les règles sanitaires mises en place nous interdisent la célébration de messes en public. Aussi, nous avons imaginé de poursuivre nos célébrations grâce à la technologie et ainsi maintenir le lien entre nous.

En cette première semaine de confinement, nous avons mis en place la retransmission de la messe en direct sur la chaîne youtube de la paroisse ainsi que par boucle téléphonique.

Peu à peu nous mettons au point les réglages pour que le son soit bon et recherchons des solutions pour améliorer la qualité de l’image bien déficiente aujourd’hui. D’avance merci pour votre patience et indulgence !

Pour suivre la vidéo : vous devez vous connecter sur le site de la paroisse : paroissesissole.org et cliquer sur le lien prévu avec la date du jour : (en semaine, messe tous les jours à 9h00)

« Pendant le confinement : messes en direct !… »

Pour rejoindre la boucle téléphonique :

Avec le numéro de téléphone unique le 01 79 72 21 10 et la saisie du code 467952651 (valable tout le mois de novembre), vous entrez dans notre salon d’audio conférence où chacun peut interagir. C’est pour cela que nous déplaçons « l’enceinte-micro » afin que tout ce qui se dit soit retransmis.

Pour la fête de la saint Martin mercredi 11 novembre, la messe sera retransmise de Forcalqueiret à 10h00.

N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter ou pour nous faire part de vos remarques ou suggestions.

EPI précédent

EPI – Echo des Paroisses de l’Issole – 01/10/2020