Messe en direct – Feuille dominicale et chants- 22/11/2020

Pour les lectures et les chants de ce Dimanche 22 Novembre cliquer sur le lien ci-dessous.

Cliquez pour télécharger

Chères paroissiennes, chers paroissiens,
Depuis plusieurs semaines nous sommes sous la contrainte de la pauvreté d’une télémesse augmentée par la boucle téléphonique.
La mauvaise qualité de l’image a pu vous décevoir et vous amenez à suivre la messe sur un autre canal…

(Re)Venez et Voyez par vous-mêmes, vous serez surpris!

Merci de contacter les personnes isolées, ou ne maîtrisant pas internet afin de les aider à participer par la boucle téléphonique à notre messe paroissiale qui fêtera ce dimanche le Christ Roi .
L’originalité de notre télécélébration vient de l’interaction rendue possible par la connexion téléphonique.

Pour rejoindre la boucle téléphonique :

Avec le numéro de téléphone unique le 01 79 72 21 10 et la saisie du code 467952651 (valable tout le mois de novembre), vous entrez dans notre salon d’audio conférence où chacun peut interagir.

Vos témoignages à la fin de la messe nous réjouissent et attestent de la vitalité de notre paroisse en cette période angoissante.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute remarque ou suggestion.
Père Gilles GUENERIE

EPI précédent